top of page
304F2128-CE81-4518-A659-8DEB320C9415.jpe
2A1E0218-4029-4ABB-9B3B-2C68F10AC30C_edi
TEXTE PLUS GRAND IMARCA(6)_edited_edited.png

Nos Services

 

 

Chez IMARCA Property Management, nous éliminons le stress lié à la possession d'immeubles de placement. Nos services sont conçus en toute transparence pour nos clients. Nous nous occupons du reste:

 

Collection de loyer

Votre locataire saura toujours quand, où et combien payer

Au moins une semaine avant la fin du mois, les locataires reçoivent leur facture mensuelle de location par e-mail ou par courrier. La facture de loyer mensuel comprendra une explication détaillée de tout loyer et des frais de location ou de services publics applicables. Les locataires peuvent également se connecter à notre site Web et / ou à notre application cellulaire à tout moment pour vérifier le solde des loyers ou pour confirmer que les paiements précédents ont été traités.

Avec le paiement du loyer en ligne, la collecte est rapide et facile

L'époque des chèques par la poste est révolue depuis longtemps. Avec un outil de paiement de loyer directement sur notre site Web, nous pouvons nous assurer que le loyer est payé de manière transparente et efficace.
Les locataires ont même la possibilité d'utiliser une carte de crédit. Nous reconnaissons l'importance des paiements de location en temps opportun afin que les paiements de dépenses puissent être effectués. Les locataires qui n'ont pas payé leur loyer le 5 du mois recevront des rappels via
email et téléphone. Nous assurons un suivi constant jusqu'à ce que le loyer soit payé.

 

Paiement des dépenses

Examiner toutes les dépenses pour en vérifier l'exactitude; Dépenses de suivi et d'enregistrement

Chaque facture que nous recevons est soigneusement examinée et analysée avant le paiement. L'exactitude de chaque facture est minutieusement vérifiée pour confirmer qu'il n'y a pas eu d'erreurs dans la comptabilité, la facturation ou les frais excédentaires.

 

Avez-vous la bonne assurance?

Disposez-vous de la protection dont vous avez besoin, lorsque le besoin s'en fait sentir

Compte tenu de la complexité de l'assurance, une couverture adéquate fait toute la différence lorsque votre actif subit une perte. Afin de garantir que la compagnie d'assurance paiera une réclamation, il est essentiel que vous ayez une couverture adéquate auprès d'un transporteur crédible. Permettez à l' équipe IMARCA de vous aider à trouver la bonne police d'assurance à un tarif compétitif. Notre équipe obtiendra des devis et vous guidera à chaque étape du processus.

 

Demandes des locataires

Nous traitons toutes les demandes des locataires, vous évitant ainsi tout problème

Forts d'une vaste expérience dans le traitement des demandes des locataires, nous savons exactement ce que les résidents attendent. Grâce à notre système de suivi des demandes personnalisé, nos clients économisent du temps et de l'argent tout en gardant des locataires satisfaits. La réponse le jour même est fournie pour confirmer que toutes les demandes sont reçues et notre équipe peut être facilement contactée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, par téléphone, e-mail, via notre site Web ou via notre application cellulaire.

 

Problèmes de réparation et d'entretien

Lorsqu'un entretien ou une réparation est nécessaire, nous nous assurons que le travail est effectué rapidement, correctement et à moindre coût

En fournissant des réponses rapides à tous les problèmes, nous aidons à empêcher les petits problèmes de s'aggraver. Une assistance est fournie pour l'entretien d'éléments tels que les systèmes CVC, les systèmes de gicleurs, les systèmes d'irrigation, etc. Nous pouvons vous aider à trouver le meilleur prix possible et nous assurer que chaque travail est de la plus haute qualité et exécuté par des entreprises assurées et fiables.

 

Préparation du renouvellement de bail et de bail

Ne jamais utiliser à nouveau un bail inadéquat ou incorrect

Nous fournissons une documentation de location appropriée pour garantir que vous disposez de la protection de la paperasse dont vous avez besoin en adaptant chaque document à leurs exigences spécifiques. Nous préparons les renouvellements de baux pour documenter correctement les extensions de locataires et aider à la fois sur les baux stabilisés et sur le marché libre. Nous sommes bien informés de toute modification des lois pour vous garantir d'être à jour sur les réglementations en vigueur.

 

Services de rotation des locaux / unités

Nous pré-inspectons l'appartement, obtenons le prix le plus bas possible et supervisons tous les travaux de rotation

Les inspections avant le déménagement sont effectuées au moins 2 semaines avant l'expiration du bail. Une fois que le locataire a quitté les lieux, notre équipe vérifie à nouveau d'éventuels dommages ou éléments manquants. Nous obtenons des devis pour les réparations et les remplacements tout en facilitant toute déduction nécessaire du dépôt de garantie des locataires. Nous supervisons également l'achèvement des travaux de renouvellement d'appartements tels que la peinture, la remise en état des sols, l'entretien de base et d'autres réparations ou tout entretien nécessaire. Nous travaillons dur pour économiser de l'argent dans la mesure du possible et pour maintenir les dépenses aussi bas que possible.

 

Assistance de réparation d'urgence

24 heures sur 24, nous sommes là pour protéger vos intérêts en cas d'urgence

Notre équipe d'experts est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour gérer toute urgence. Chaque locataire reçoit notre numéro de téléphone d'urgence direct, de sorte qu'un contact immédiat peut être établi en cas de besoin. Notre intervention d'urgence empêche qu'un petit problème ne devienne une réparation catastrophique. Notre équipe de gestion de crise a l'expertise pour savoir qui appeler en cas d'urgence et notre présence sur place vous assure de ne pas être exploité dans les moments difficiles.

 

Supervision de la rénovation

Est-il temps pour une mise à jour? Nous superviserons les rénovations de toute taille pour augmenter les revenus de location

Dans un marché immobilier serré, fournir le produit approprié aux locataires est essentiel pour maximiser le rendement de votre investissement immobilier. Nous supervisons tout projet, peu importe sa taille, afin d'amener l'espace / l'unité à la hauteur des attentes du marché. En entretenant des relations solides avec les entrepreneurs, nous pouvons vous faire économiser énormément d'argent. Nous n'utilisons que des fournisseurs de qualité que nous surveillons étroitement pour nous assurer que le travail est bien fait et dans le respect du budget. Puisqu'il est presque impossible de gérer un projet de construction depuis l'extérieur de la région, notre équipe de gestion de projet supervise méticuleusement le processus de rénovation pour s'assurer que votre argent est utilisé efficacement.

 

Participation aux réunions des propriétaires d'espace / unité

Sachez ce qui se passe dans votre immeuble, même lorsque vous êtes absent

Pour vous tenir au courant des affaires de fonctionnement de votre immeuble, un membre de l'équipe IMARCA peut assister à la réunion annuelle des propriétaires d'unité. Nous prenons des notes détaillées des informations diffusées lors de la réunion et vous fournissons toutes les dernières mises à jour sur le fonctionnement de votre immeuble. Nous sommes là pour vous aider à décoder tous les problèmes survenus pendant la réunion et resterons au courant de toutes les conversations. Toutes les informations sont également disponibles via l'application.

 

Préparation des relevés comptables mensuels et annuels

Des états détaillés des revenus et des dépenses vous sont fournis à temps, chaque mois; La préparation des déclarations de revenus est facile avec notre relevé de fin d'année

Le suivi de l'activité financière de votre actif est facilité grâce à nos états comptables mensuels et annuels. Le 15 de chaque mois, vous recevrez notre relevé mensuel du propriétaire qui détaille les revenus et dépenses de votre actif. Tous les reçus sont joints à des fins de transparence et de suivi ultimes. Suivez facilement vos relevés mensuels sur notre site Web et accédez aux rapports financiers qui peuvent être partagés avec les investisseurs. Cela rend les déclarations de revenus annuelles plus simples et moins coûteuses, car les rapports financiers sont faits pour vous.

 

Préparation des déclarations de revenus provinciales et fédérales

Avec les taxes dues annuellement, nos CPA peuvent travailler à des prix réduits

En raison du grand volume de travail que nous effectuons avec nos fournisseurs spécialisés, nous sommes en mesure d'offrir une assistance pour le dépôt de toutes les taxes à des prix réduits. Si vous préférez faire appel à votre propre comptable, nous serons également ravis de travailler avec eux. Nous sommes là pour vous aider à apporter des éclaircissements ou des reclassements dans les états d'exploitation, le cas échéant. Nos CPA bien informés peuvent vous aider à économiser de l'argent sur les paiements d'impôts et à éviter des frais de retard et des pénalités inutiles.

 

Services d'ameublement et d'inventaire

Louer votre appartement meublé? Votre inventaire est enregistré et suivi

Nous suivons tous les stocks et gardons des registres détaillés sur les meubles de votre appartement. Les locataires signent un état des lieux lors de leur emménagement afin qu'il n'y ait pas de litige lorsque le locataire quitte l'appartement. Nous remplacerons également tous les articles cassés ou manquants afin qu'ils soient présents pour le prochain locataire. Si vous souhaitez louer votre appartement meublé, notre personnel décorateur peut vous fournir une expertise sur le mobilier en fonction des besoins spécifiques de votre appartement.

 

Services juridiques

En cas de problème juridique, nos experts veilleront à ce qu'il soit correctement traité

Notre équipe se tient au courant de tous les changements dans les lois afin que nous puissions vous aider à rester en conformité avec toutes les réglementations. Un conseiller juridique «interne» est disponible pour vous aider avec tout conseil juridique nécessaire à un prix réduit. Dans le cas où un représentant du propriétaire serait nécessaire au tribunal, nous pouvons assister en votre nom et fournir des mises à jour de tous les événements.

 

Inspections de routine de la propriété

Garder un œil sur votre propriété pour ne pas avoir à vous soucier de l'inconnu

Lorsque votre appartement ou votre espace n'est pas occupé par un locataire, notre équipe effectue des inspections de routine pour s'assurer que tout dans l'appartement est en bon état. Nous aidons à maintenir la sûreté et la sécurité de votre actif et vérifierons tout problème de maintenance. Dans le cas où une carence serait constatée, nous prenons des photos et vous la signalons, afin que vous puissiez suivre l'état de votre appartement.

 

Avis sur l'engagement hypothécaire

Vos séquestres sont-ils correctement calculés? Évitez les surcharges bancaires

Si vous avez des séquestres hypothécaires auprès d'une banque, nous pouvons les examiner pour confirmer l'exhaustivité et l'exactitude. À l'occasion, les banques calculent mal les fonds nécessaires pour les dépôts d'assurance ou de taxe foncière, nous sommes donc là pour nous assurer que la banque rembourse tout excédent de fonds non requis.

 

Inspection et surveillance des chaudières, des ascenseurs et des équipements de sécurité des personnes

Assurez-vous que l'équipement de votre bâtiment répond aux exigences de sécurité des règlements municipaux

Pour assurer la sécurité de votre bâtiment, éviter les amendes et les infractions inutiles et prolonger la durée de vie de l'équipement de votre bâtiment, IMARCA coordonnera et facilitera les inspections des équipements.

 

Dépôts de documents réglementaires et Compliance

Nous nous occuperons de la paperasse. Des dépôts de TPS / TVQ aux enregistrements de permis, nous vous aiderons avec tous les documents requis par la loi pour l'exploitation de votre propriété. Bien que les dépôts de propriété puissent être décourageants, nous avons rationalisé le processus afin que vous puissiez facilement rester conforme. De simples erreurs peuvent entraîner des corrections coûteuses, alors laissez-nous nous occuper de cette paperasse pour vous.

bottom of page