top of page
B9F0EBDD-D60F-48B7-A3FB-A50B1CD1562E.jpe
TEXTE PLUS GRAND IMARCA(6)_edited_edited.png

Comment nous travaillons

 

Qu'est-ce que IMARCA Property Management?

IMARCA est une société de gestion immobilière entièrement intégrée possédant l'expérience nécessaire dans la gestion et la supervision des opérations administratives et physiques de différents types d'investissements immobiliers, qu'il s'agisse de complexes commerciaux, résidentiels ou de condos. En gardant le doigt sur le pouls de la technologie, nous avons rationalisé la façon dont les investissements sont gérés, garantissant ainsi que votre immobilier est géré à une capacité en temps réel, ce qui nous permet de placer l'actif dans un environnement pour atteindre sa valeur maximale.

 

Quels sont les services proposés par IMARCA?

Chez IMARCA Property Management, nous éliminons le stress lié à la possession d'investissements immobiliers. Nos services sont conçus pour que vous, en tant que propriétaire, vous sentiez à l'aise que les besoins de votre immobilier et les objectifs convenus soient réalisés. Ceci est accompli grâce à une communication accrue en temps réel avec une transparence totale pour nos clients, en donnant un accès personnel aux portails clients Internet et aux applications cellulaires.

Veuillez cliquer ici pour notre liste complète de services.

 

Quels sont les frais d'utilisation d'IMARCA en tant que gestionnaire immobilier?

Nos frais de service standard sont de 5% du revenu locatif brut de votre investissement. Cependant, en tant que client IMARCA, vous aurez le droit de recevoir des rabais sur tous les services opérationnels que vous rencontreriez généralement en tant que propriétaire, tels que les frais d'assurance, d'entrepreneur et les frais juridiques, pour n'en nommer que quelques-uns, qui peuvent compenser considérablement nos frais de gestion.

 

Quels sont les avantages de l'utilisation d'IMARCA?

Dans un marché immobilier complexe dans lequel nous vivons, l'embauche d'un gestionnaire immobilier pour représenter votre complexe commercial, résidentiel ou en copropriété est essentielle pour avoir une expérience d'investissement prospère. Avec tous les défis auxquels les investisseurs immobiliers sont confrontés, IMARCA Property Management est là pour maximiser le potentiel de revenu de vos actifs.

 

Bien qu'il existe d'innombrables façons dont nos services de gestion immobilière peuvent contribuer à améliorer la rentabilité, voici quelques-unes des meilleures:

 

Négociation de renouvellement de bail 

Rester à jour sur les prix du marché est essentiel pour maximiser les revenus locatifs. Nous examinons attentivement les prix comparables du quartier pour nous assurer que vos baux et renouvellements de baux correspondent aux attentes du marché. Lors de la négociation des conditions de votre bail, nous nous assurons d'obtenir les conditions les plus avantageuses pour vous, vous aidant ainsi à éviter de commettre des erreurs coûteuses qui pourraient vous exposer à une exposition future.

Tarification au volume des dépenses opérationnelles:

Chez IMARCA, l'avantage d'avoir un portefeuille diversifié, nous sommes en mesure d'obtenir des remises pour nos clients sur les dépenses opérationnelles quotidiennes. De la peinture, des travaux de réparation, des primes d'assurance aux services juridiques et comptables, permettez-nous de vous aider à faire des économies en profitant de notre pouvoir d'achat en gros.

Fournisseurs fiables et dignes de confiance:

Le roulement des appartements et les autres dépenses d'entretien / réparation peuvent représenter des postes importants dans le budget de tout investisseur. Connaître les bons fournisseurs pour les travaux de maintenance / réparation peut faire une différence significative dans le prix global de tout projet. Grâce à une vaste base de données d'entrepreneurs et de techniciens agréés et assurés, nous sommes en mesure de nous assurer que tous les projets sont réalisés par des fournisseurs compétents et dignes de confiance à bas prix. Notre représentation locale empêche nos clients d'être exploités par des entrepreneurs opportunistes.

 

Audits des polices d'assurance:

Notre expérience nous a montré que la couverture d'assurance est l'un des sujets les plus complexes de l'investissement immobilier. Bien qu'une assurance soit nécessaire pour tous nos clients, nous constatons souvent qu'ils sont surassurés, sous-assurés ou assurés de manière inappropriée. Plus effrayant encore, de nombreux clients ne découvrent pas qu'ils sont assurés de manière incorrecte jusqu'au moment de déposer une réclamation contre leur police. Permettez à notre équipe d'experts d'examiner votre police d'assurance actuelle pour vous assurer que vous êtes correctement assuré pour le type d'actif que vous possédez. Cela pourrait faire toute la différence dans le monde en cas d'accident.

 

bottom of page

B9F0EBDD-D60F-48B7-A3FB-A50B1CD1562E.jpe

How We Work

What is IMARCA Property Management?

IMARCA is a fully integrated property management company with the necessary experience in managing and overseeing the administrative and physical operations of different types of real estate investments, whether commercial, residential, or condo complexes. By keeping our finger on the pulse of technology, we have streamlined the way investments are managed, thereby ensuring that your real estate is managed at a real-time capacity, allowing us to place the asset in an environment to reach its maximum value.  

What are the services offered by IMARCA?

At IMARCA Property Management, we take the stress out of owning real estate investments. Our services are designed so you as an owner will feel comfortable that your real estate's needs and agreed-upon goals are being realized. This is accomplished through increased real-time communication with full transparency to our clients, by giving personal access to internet client portals and cellular applications.

Please Click Here For Our Full List Of Services.

What are the fees for using IMARCA as my property manager?

Our standard fee for service is 5% of the gross rental income of your investment. However, as an IMARCA client, you will be entitled to receive discounts on all operational services you would typically encounter as an owner, such as insurance, contractor, and legal fees, just to name a few, which can substantially offset our management fee.

What are the benefits of using IMARCA?

In a complex real estate market that we live in, hiring a property manager to represent your commercial, residential, or condominium complex is vital to having a prosperous investment experience. With all of the challenges that real estate investors face, IMARCA Property Management is here to maximize the income potential of your assets.

 

While there are countless ways our property management services can help enhance profitability, here are some of the top:

 

Lease/Lease Renewal Negotiation

Staying up-to-date on market pricing is key to maximizing rental income. We carefully review neighborhood comparable pricing to ensure your lease and lease renewals are in-line with market expectations. When negotiating the terms of your lease, we ensure that we are obtaining the most favorable terms for you, helping you to avoid making costly mistakes that could invite future exposure.

Volume Pricing on Operational Expenses:

At IMARCA, the benefit of having a diverse portfolio we are able to secure discounts for our clients on everyday operational expense items. From painting, repair work, insurance premiums, to legal and accounting services, allow us to help you save money by taking advantage of our bulk buying power.

Reliable, Trustworthy Vendors:

Apartment turn-over and other maintenance/repair expenses can add up to sizable line items in any investor’s budget. Knowing the right vendors for maintenance/repair work can make a significant difference in the overall pricing of any project. With an extensive database of licensed and insured contractors and technicians, we are able to ensure that all projects are completed by knowledgeable, trustworthy vendors at low prices. Our local representation prevents our clients from being taken advantage of by opportunistic contractors.

 

Insurance Policy Audits:

Our experience has shown us that insurance coverage is one of the most complicated topics in real estate investing. While insurance is necessary for all of our clients, we often find that they are either over-insured, underinsured, or inappropriately insured. Most frighteningly, many clients do not find out that they are insured incorrectly until it comes time to file a claim against their policy. Allow our team of experts to review your current insurance policy to ensure that you are correctly insured for the type of asset you own. Doing so could make all the difference in the world in the event of an accident.