top of page
IMARCA TEXTE PLUS GRAND 8.1.png

Votre propriété, notre priorité

Protéger votre investissement immobilier, tout en maximisant son potentiel

the-night-life-of-montreal-city-18520224
Family Viewing House
xl-marquise-condos-phase-3-228926003x
Modern Kitchen
House Viewing
Showing an Apartment
4C97D0E5-DE19-4251-9137-2CF52D2E1AEE
Home: Welcome

Nos Services

Au fil de nombreuses années d'expérience, l'équipe de Gestion Immobilière IMARCA Inc. est devenue un véritable expert du marché immobilier local. Nous nous engageons à faire tout ce qu'il faut pour vous aider à atteindre vos objectifs immobiliers. En savoir plus ci-dessous.

Membre de:

télécharger.png
télécharger.jpg
images.png
images-1.png
Two Men Shaking Hands

Évaluation de la propriété

Une de nos offres les plus populaires, les rendez-vous pour notre service d'évaluation immobilière ont tendance à se remplir rapidement. Ne vous sentez pas obligé de le faire seul. Nous vous fournirons toutes les ressources et conseils dont vous avez besoin pour réussir.

Notre APP

Chez IMARCA nous focusons sur la transparence, car nous pensons que c'est une exigence pour construire une relation solide avec nos clients. Avec notre application, nous pouvons donner des informations à nos clients en temps réel. Ils peuvent accéder aux états financiers, aux budgets, aux documents juridiques, aux plans des propriétés, et bien plus encore . Les locataires peuvent faire des demandes de service ... dans lesquelles le personnel respectif recevra et répondra en temps opportun. Les paiements de loyer peuvent également être effectués via l'application par virement direct ou par carte de crédit.

cellapp2_edited_edited.jpg
Making Notes

Consultation complète

Les décisions immobilières peuvent être difficiles et compliquées, c'est pourquoi il est important d'adopter une approche éclairée. Grâce à notre populaire service de consultation complète, vous pouvez compter sur nous pour vous guider à chaque étape du processus.

IMARCA TEXTE PLUS GRAND 8.1.png

Soumettez votre propriété

1501-3647, Av. Jean-Béraud
Laval, Québec. H7E 0N4

Tél : 514-700-7373

Télécopieur : 514-700-7375

Merci

contact
bottom of page

Imarca-ciro-businesscard copy.jpg

Your Property, Our Priority

Protecting Your Real Estate Investment, While Maximizing its Potential

the-night-life-of-montreal-city-18520224
Family Viewing House
xl-marquise-condos-phase-3-228926003x
Modern Kitchen
House Viewing
Showing an Apartment
4C97D0E5-DE19-4251-9137-2CF52D2E1AEE
 

Services

Throughout many years of experience, the team at IMARCA Property Management Inc. has become a true expert on the local real estate market. We’re dedicated to doing whatever it takes to help you achieve your property goals. Learn more below.

Two Men Shaking Hands

Property Appraisal

As one of our most popular offerings, appointments for our Property Appraisal service tends to fill up fast. Don’t feel you have to do it alone. We’ll provide all the resources and guidance you need to succeed.

Our APP

Transparency has been a focal point at IIMARCA, as we believe it is a requirement to build a strong relationship with our clients. With our App, we've been able to give our clients information on a real-time basis. They can access the properties' financial statements, budgets, legal documents, plans, and much more. Tenants can make service requests...in which the respective personnel will receive and respond on a timely basis. Rent payments can also be done through the App via direct transfer or credit card.

cellapp2_edited_edited.jpg
Making Notes

Full Consultation

Real estate decisions can be difficult and complicated, which is why it’s important to take an informed approach. With our popular Full Consultation service, you can count on us to guide you through every step of the process.

Imarca-ciro-businesscard%20copy_edited.j

Submit Your Property

2840, boul. St-Martin East,
Laval, Québec. H7E 5A1

Tel: 514-700-7373

Fax: 514-700-7375

Thanks for submitting!